Oh, mais qui voilà : Zetsubo le rédacto pédago

Un peu plus de lumière sur cette équipe qui paraît encore très mystérieuse.

livre-ouvert

Rédacteur du désespoir

Et oui, ceux qui connaissent un peu le japonais sauront que mon pseudonyme représente dans cette langue le désespoir. Cependant, je suis tout SAUF désespéré. L’histoire de mon pseudonyme remonte à bien plus longtemps que je ne voudrais l’admettre (en fait, pas si longtemps, mais ça serait trop long à expliquer ici).

Un joueur lambda

Je joue à FG peu après la sortie officielle de Pandora (en 2012, vers le mois d’août), grâce à mon frère qui m’a fait découvrir le jeu. Aujourd’hui, je continue à jouer assez fréquemment (malgré les périodes d’inactivité).

En dehors de ça, je suis rédacteur / pédagogue, pour l’instant le seul, de l’équipe de développement de Fallen Galaxy. J’ai été accepté parmi les premiers dans l’équipe que Lumiru et Shep ont décidé de construire.

En tant que rédacteur / pédagogue, vous me trouverez partout (et oui ! je suis partout !) : sur le jeu pour répondre à d’éventuelles questions, sur le forum, sur le wiki pour poster des articles démoniaques pleins de connaissances interdites et mystérieuses (mais non, je ne suis pas sataniste du tout). On peut aussi me joindre via Skype (zetsubo5).

Je suis…

… un étudiant. Bref, ça c’est pas très important à la rigueur, je suis avant tout passionné d’informatique et de jeux vidéo. J’aime autant faire de la programmation que jouer, même si je passe plus de temps à jouer qu’à programmer (dû à mon entourage qui ne pratique pas la programmation en dehors des heures de cours).

… membre d’une équipe qui recrute ! À ce propos, vous pouvez postuler ici : cliquez sur ce lien dont le nom est bien trop long (http://goo.gl/forms/0diJQgvRbQ) . On ne mord pas, on est même plutôt ouverts, donc profitez-en ! Notre équipe n’attend plus que vous, qu’attendez-vous pour vous plonger dans l’aventure ?

team fallen galaxy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *